Comment faire une fellation?
Comment faire une fellation? Terme technique : faire une fellation Terme courant : sucer, faire une pipe, une turlute, pomper… Une fellation est un acte qui demande beaucoup de...
Comment faire une fellation? Terme technique : faire une fellation Terme courant : sucer, faire une pipe, une turlute, pomper… Une fellation est un acte qui demande beaucoup de...
Posted by Carole MisterPink
Pensées érotiques du jour Embrasse la jusqu’à ce qu’elle soupire! Fesse la jusqu’à ce qu’elle marque! Lèche la jusqu’à ce qu’elle frémisse! Doigte la jusqu’à ce qu’elle mouille!...
Posted by Carole MisterPink
C’est un fait heureux que plus vous avez des orgasmes plus vous êtes susceptible d’en avoir dans l’avenir. Donc, si vous êtes à la recherche de gratification immédiate ou à long...
Posted by Carole MisterPink
Citations sur le sexe Citations sur le sexe en général La littérature parle la plupart du temps d’avoir des relations sexuelles et pas beaucoup à propos d’avoir des enfants, la...
Posted by Carole MisterPink
Sexe. SexToys. Sexo… bref: le Plaisir. Au féminin. Mais pas que. Je m’appele Carole et j’ai décidé d’ouvrir ce Blog pour parler d’un sujet soi-disant tabou: la masturbation...
Posted by Carole MisterPink
Terme technique : faire une fellation
Terme courant : sucer, faire une pipe, une turlute, pomper…
Une fellation est un acte qui demande beaucoup de confiance et un peu de connaissances. Les sondages à propos de la fellation semblent indiquer que les hommes l’aiment tellement qu’ils ne se soucient pas de technique.
En réalité il y a beaucoup de variation dans les compétences en fellation, et comprendre votre partenaire, savoir quoi faire pour lui, et quand le faire peut faire toute la différence. Si vous avez déjà les bases, vous pouvez en savoir plus sur les techniques avancées sur la fellation.
Temps requis : la fellation peut être rapide et “sale” ou lente et séduisante, pas de temps requis.
Voici comment faire!
La stigmatisation sociale semble se concentrer sur le goût des organes génitaux des femmes plus que celui des hommes. En fait, les hommes peuvent avoir une odeur et un goût tout aussi fort que celui des femmes.
Si vous êtes novice en fellation, vous pourriez être inquiète sur le goût et l’odeur. Si c’est le cas, proposer un bain ou une douche sexy ensemble et commencer par une «table rase» (raser le sexe). Vous pouvez également ajouter un peu de lubrifiant personnel aromatisés ou mettre un préservatif aromatisé, ce qui est excellent pour le sexe oral sûr.
Vous ne pouvez pas avoir de plaisir et de bons résultats si vous n’êtes pas physiquement à l’aise, et la fellation peut exercer une pression sur votre cou et la mâchoire. A genoux devant lui sur un coussin, tandis qu’il est debout ou assis, vous donne une bonne amplitude de mouvement et beaucoup d’accès.
Si vous avez eu de mauvaises expériences avec la fellation où vous avez ressenti un manque de contrôle, allongez le et placez vous entre ses jambes. Donner de la tête peut vous mettre dans une position de grande puissance, si vous aimez ce sentiment alors allez-y.
Avec les mains d’abord, caresser doucement l’intérieur de ses cuisses, le pénis, les testicules, et le périnée, en accordant une attention à ses réactions (verbales et du visage) pendant que vous touchez certains endroits.
Le point le plus sensible sur le pénis est à la tête (connu sous le nom de gland), en particulier le frein, une échancrure à la base du gland et sur la face inférieure du pénis. Vous pouvez rafraîchir vos connaissances sur l’anatomie sexuelle masculine, pour savoir comment travailler avec.
Remonter avec votre langue tout le long du pénis lentement en vous attardant autour du gland par de lents mouvements. Ne pas avoir peur d’utiliser beaucoup de salive, ce lubrifiant naturel est adapté et contribue à créer des frictions agréables et facilite l’aspiration.
Il y a beaucoup de MST qui peuvent être transmises lors de la fellation, utiliser des préservatifs aromatisés est une excellente façon de pratiquer le sécuri-sexe et de gérer les problèmes liés au goût du sexe masculin que vous pouvez ne pas aimer.
Il est également un moyen idéal pour habituer ceux qui disent qu’ils ont du mal avec les préservatifs, pour les conduire au plaisir et les inciter par la suite à les utiliser lors des rapports sexuels.
Quand il est semi-dressés, guidez doucement vos lèvres sur le bout de son pénis, en s’assurant que vos lèvres couvrent vos dents pendant que vous glissez doucement son sexe aussi loin que vous vous sentez capable de le faire tout en étant à l’aise.
Gardez votre bouche tendue, car la pression de vos lèvres est une sensation incomparable quand elles glissent vers le bas du pénis. Le prendre dans votre bouche avant qu’il ne soit complètement en érection est un bon moyen de vous familiariser avec la taille de son pénis, en particulier si il est plutôt de grande taille.
Si vous n’êtes pas aptes à la gorge profonde (en prenant l’ensemble du pénis dans la bouche), ne pas l’essayer ou vous déclencherez le réflexe nauséeux.
Un effet similaire peut être obtenu avec la technique de la main et la bouche décrites ci-dessous. Avec la pratique, vous pouvez apprendre à vous détendre et retarder votre réflexe nauséeux et prendre une plus grande partie du pénis dans votre bouche.
Pendant que votre tête se déplace jusqu’à la base inférieure du pénis, aplatir votre langue, ce qui permet de freiner le mouvement et de maintenir humide le pénis.
Ne pas avoir peur d’essayer différents types de baisers ou lèche -les lèvres s’adaptent bien en général au pénis- mais exécuter chaque mouvement à plusieurs reprises avant d’en changer afin de donner un plaisir constant.
Si votre partenaire n’est pas circoncis, insérez votre langue sous le prépuce et faites la circuler autour du gland. Vous pouvez également utiliser vos doigts pour masser doucement le gland à travers le prépuce, en alternance avec un léchage profond.
Une bonne pipe intègre les deux mains et la bouche. Placez une main autour de la partie inférieur de son pénis tout en vous déplaçant de haut en bas sur la moitié supérieure.
Contrôler la coordination de vos mouvements afin que votre main et votre bouche puissent monter et descendre à l’unisson. Votre main pourra aussi empêcher son pénis d’être poussé trop loin dans votre bouche.
Si il aime cette combinaison, glissez votre main tout le long du pénis à la suite de votre bouche, retirez brièvement votre bouche, et avec votre paume glissez et tournez sur le gland (comme si vous pressiez le jus d’une orange), puis glissez votre main vers le bas suivi de votre bouche. Répétez.
Quand il sera prêt à l’orgasme, gardez vos mouvements uniformes et fermes – n’abandonnez pas. Une fois qu’il commence à éjaculer, faites quelques mouvements puis arrêtez, car la plupart des hommes ne veulent pas de stimulation continue une fois qu’ils ont éjaculé et eu un orgasme.
Cette décision est entièrement la vôtre. Il n’y a rien de mal si vous ne voulez pas, mais il est bon de dire à votre partenaire que cela n’a rien de personnel avec lui. Si vous ne voulez pas avaler, et si vous n’êtes pas familier avec les signes de l’éjaculation imminente, laissez-lui savoir que vous voulez un avertissement. Retirez votre bouche, quand il est sur le point d’éjaculer, et continuer par la main en le caressant doucement pendant son orgasme.
Amusez-vous bien! 😉
Amener une femme à l’extase du plaisir sexuel a toujours été un défi difficile à relever pour de nombreux hommes. La plupart d’entre eux se disent que la pénétration reste le seul...
Sexe. SexToys. Sexo… bref: le Plaisir. Au féminin. Mais pas que. Je m’appele Carole et j’ai décidé d’ouvrir ce Blog pour parler d’un sujet soi-disant tabou: la masturbation...