Avoir de meilleurs orgasmes: 10 conseils pour l’augmentation de votre potentiel orgasmique !


Carole MisterPink
Avoir de meilleurs orgasmes: 10 conseils...

C’est un fait heureux que plus vous avez des orgasmes plus vous êtes susceptible d’en avoir dans l’avenir. Donc, si vous êtes à la recherche de gratification immédiate ou à long terme, en apprendre davantage au sujet de votre potentiel orgasmique vous apportera probablement satisfaction sur plusieurs niveaux.

L’idée de “construire” un meilleur orgasme n’est pas destinée à vous faire sentir comme si il y a quelque chose qui ne va pas avec les orgasmes que vous avez actuellement. Si vous essayez d’améliorer votre vie sexuelle pour répondre aux attentes de quelqu’un d’autre ou parce que vous vous sentez sous pression, vous n’irez pas loin. Mais si votre intérêt à avoir de meilleurs orgasmes vient d’un désir personnel ou par curiosité, alors vous trouverez probablement quelques conseils ci-dessous pour vous aider dans ce voyage.

Voici quelques mises en garde à garder à l’esprit quand vous explorez:

  • Ce qui est «mieux» signifie seulement ce qui est mieux pour vous; il n’y a pas de comparaison à faire les orgasmes des autres.

  • Vous êtes la mesure de la réussite orgasmique. Si vous êtes heureux, c’est ce qui compte.

  • Il n’y a pas de bonne façon d’avoir un orgasme, tout ce qui fonctionne pour vous est bon.

  • Si ça fait du bien et que ça ne blesse personne, alors il n’y a pas de mauvais orgasmes.

Avant de débuter toute exploration sexuelle, n’oubliez pas que certains d’entre nous ont eu des expériences sexuelles traumatiques dans le passé, y compris être maltraités ou agressés. Lorsque vous commencez à explorer une nouvelle voie sexuelle, des problèmes peuvent venir liés à ces expériences passées. Vous devriez essayer d’avoir un certain soutien en place (un partenaire, un ami ou un conseiller) pour vous aider à surmonter quoi que ce soit qui pourrait arriver lors de votre exploration. Nous avons tous besoin de prendre soin de nous-mêmes quand nous nous ouvrons à une nouvelle expérience. Avoir eu une expérience traumatisante dans le passé ne signifie pas que vous ne pouvez pas avoir des rapports sexuels dans l’avenir.

1. Commencez par la respiration

L’orgasme a le potentiel d’être une expérience corporelle complète, et le souffle est à la base de l’expérience. Vous pouvez développer vos orgasmes en jouant avec votre respiration. Commencez par faire attention à votre souffle pendant les rapports sexuels.
Retenez-vous votre respiration en fonction du niveau de tension que vous ressentez? Avez-vous remarqué si votre respiration change de lente et profonde à courte et rapide?
Ensuite jouer sur la profondeur et le rythme de votre souffle. Essayez de changer intentionnellement votre souffle quand vous sentez approcher l’orgasme. Certaines personnes trouvent qu’une respiration plus profonde et plus lente au moment de l’orgasme peut étendre leur prise de conscience de l’orgasme à d’autres parties de leur corps. Si vous vous trouvez en perte de vitesse, vous pouvez essayer de courtes respirations rapides (en faisant attention à ne pas hyper ventiler!).

2. Bouger votre corps

Bouger son corps peut être une action évidente lors de rapports sexuels, mais quand il s’agit de l’orgasme, beaucoup d’entre nous se crispent et se figent, ce qui peut être un frein à la manière d’avoir un orgasme ou d’avoir un plus grand orgasme. Vous pouvez modifier votre orgasme en changeant la façon de vous déplacer et quelles parties de votre corps vous bougez. Commencez par faire attention à la façon dont votre corps se déplace pendant les rapports sexuels et au moment de l’orgasme.

Y a-t-il des parties de votre corps que vous ne bougez pas du tout et que vous pourriez mettre en mouvement?

Êtes-vous conscient de la façon dont vous bougez votre corps pendant les rapports sexuels?

Maintenant expérimentez au cours de masturbation des positions différentes et différents types de mouvement. Si balancer vos hanches ne fonctionne pas pour vous essayez en secouant les bras ou les jambes ou tout simplement laissez votre corps se tordre. Si vous êtes prêt à essayer cela avec un partenaire, commencez avec les lumières éteintes, ou sous les couvertures. Faites en un jeu avec votre partenaire : pendant les rapports sexuels, essayez de déplacer autant de parties différentes de votre corps que possible. Lorsque vous le faites pretez attention aux mouvements pour voir si un ou plusieurs sont particulièrement efficaces.

3. Trouvez votre point de non retour, puis repoussez le!

Notre obsession à jouir signifie souvent que nous sommes dans une telle hâte d’y arriver que nous oublions la façon d’y arriver. Beaucoup de personnes indiquent que l’orgasme résultant d’une lente accumulation de l’excitation sont plus puissants que les orgasmes rapides. Commencez par déterminer où se situe votre limite : le point où vous allez avoir un orgasme.

Pouvez-vous toujours savoir quand vous êtes sur le point d’avoir un orgasme?

Quels sont les signes que vous ressentez dans votre corps qui se produisent juste avant l’orgasme?

Votre prochaine étape est de prolonger la période avant l’orgasme. Il est beaucoup plus facile d’essayer par vous-même. Masturbez-vous comme vous le feriez normalement et juste quand vous arrivez au bord de l’orgasme, ralentissez. Gardez la stimulation, mais laissez retomber un peu l’excitation en dessous de votre limite. Puis recommencer jusqu’à ce que vous vous approchez à nouveau de votre limite. Essayez cela trois ou quatre fois avant de laisser l’orgasme vous envahir. Les auteurs de “j’aime les orgasmes féminins” décrivent leur version de ce jeu qu’ils appellent “La magie du 10”. Dans cette version, vous vous rendez au point de l’orgasme et puis changez de position et le type de stimulation, dix fois avant de vous laisser aller.

4. Exercez vos muscles PC

Cette technique ne fonctionne pas pour tout le monde, mais si vous aimez bouger votre bassin et n’éprouver pas de douleur pelvienne, vous pouvez essayer de construire de meilleurs orgasmes par le renforcement des muscles pelviens appelé les muscles pubo-coccygien (PC). Les exercices de renforcement pour le muscles PC sont appelés exercices de Kegel, et de les faire augmente le flux sanguin dans la région pelvienne. Certaines personnes signalent que le renforcement des muscles PC donne des orgasmes plus intenses. Il suffit de faire ces exercices.

 

Carole MisterPink

Show Comments (0)

Comments

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Related Articles

Blog Post

De nouvelles sensations fortes via le massage prostatique

  Si vous êtes en couple et que vous avez besoin de pimenter un peu les relations au sein de votre couple, le massage prostate serait la solution idéale. Et oui! Et Monsieur...

Posted on by Carole MisterPink
Blog Post

Le sexe et l’intimité sans pénétration

Rapports sexuels = “Sexe réel” Quand la plupart des gens parlent de «sexe», ils entendent les rapports sexuels. Nous sommes éduqués à comprendre que «le sexe réel»...

Posted on by Carole MisterPink